Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gano Boutot

Gano Boutot

Quand je suis amoureuse, je suis folle

Rebonjour tout le monde!! =D
Enfaîte mon problème c'est que quand je suis amoureuse je deviens folle!! Enfin pas vraiment folle mais j'essaye de tout faire pour qu'il me remarque en faisant la folle!! Mais comme je tombe très vite amoureuse ben je me pante!Parce sois disant.j'ai le bec de lièvre , je suis asiatique et on me dit très souvent que je suis plate!! Mais la maladie que j'ai ne se vois absolument pas!! Et voilà que je suis tombée amoureuse d'un garçon qui m'a insultée lui aussi et je suis amoureuse de lui! Et comme je suis très sensible et très ouverte et aussi très gentille (je sais que j'en fait trop mais sachez que ma gentillesse est entrain de devenir pour moi un défaut) J'ai décidé d'en parler à une amie. Et enfaite cette fille est dans sa classe!! Et elle lui a tout dit! Et maintenant je sais même pas qi il m'aime ou pas? Parce qu'il n'arrêre pas de me regarder et je m'en sens trop laide alors comment voulez-vous qu'il aime une fille comme moi(PLATE)CONSEILS SVP! EN SAVOIR PLUS >>>




salut ma puce,c'est une mammy qui te parle ici.Que tu sois plate"comme tu dis"ou n'importe quoi que tu aie,le jour ou un jeune homme t'aimera.Il ne regardera pas comme tu est physiquement,je sais que cela a beaucoup d'importance.Il ne faut pas se voiler la face,mais crois moi ma puce,se n'est pas toujours le plus important.Je suis certaine que tu est jolie,mais toi bien sur tu ne le vois pas.Je ne sais pas l'âge que tu a,mais je t'assure qu'un jour te va être aimée,comme jamais personne ne l'a été.Je te souhaite ma puce beaucoup de bonheur et de chance,sois confiante en toi ma douce.Je t'embrasse très fort.
Petit conseil d'un gars " c'est très simple il te mérite pas "
si ce que tu dis révèle ta personnalité. il devrait te trouve belle jolie sans défaut bref l'amour rend aveugle dit t'on?
quelques soit tes défauts sache que la perfection est au ciel et nul n'est parfait.Voilà à toi maintenant de voir et garde ta gentillesse bye
discutes avec lui un bon moment .il verra ta personnalité.ta gentillesse.etc. sans ( remarquer) ton visage.
AI CONFIANCE EN TOI L'AMOUR ET LA CHOSE LE PLUS IMPORTANT DANS LA VIE
plate c'est pas si mal que ca, les grosses pasteques, ca transpire et ca se balade des qu'on bouge, moi ca ne me plait pas specialement;
Cultive ta personalité : découvre ce que tu aimes, ce qui te plait. Fait du sport et des activités interessantes.
Pour ce mec. attention, s'il sait que tu l'aimes, il ne saura pas tenir l'equilibre entre ses sentiments pour toi, et l'assurance de t'avoir dans sa main, et il peut donc te faire du mal : te critiquer severement et injustement, t'embrasser puis t'ignorer.
Mieux vaut essayer de faire copains copains avec lui, et le laisser lui faire des temtatives de rapprochement, ne le laisser avancer que tout doucement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pamplemousse cocktail Pelez a vif le pamplemousse et recuperer les supremes de pamplemousse. - Recette Entree : Cocktail de crevettes au pamplemousse par Philo aux fourneaux. Recette de cuisine Marmiton. Pamplemousses cocktail aux crevettes. Des pamplemouss
  • Hélène de Fougerolles Toutes ses news Helene de Fougerolles Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Helene Rigoine de Fougerolles, dite Helene de Fougerolles est une actrice francaise, nee le 25 fevrier 1973 a Vannes dans le Morbihan. Tout savo
  • Vivre Heureux avec un Chien en Appartement . Avoir un chien en appartement, c'est possible, à condition d'opter pour une race adaptée ! Vous n’avez pas de maison, aucun jardin extérieur,. Bien vivre avec un berger allemand. Comment bien vivre avec un berger
  • Est-ce que transpirer signifie perdre des calories Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  • Ca y est mesdames c presque fait? tu es monte sur une estrade ou j'avais le cou sous le rebord je cri j'ai mal je te demaznde de m'achever en sautant dessus a plusieurs reprises pour que le rebord s'enfonce dans ma gorge je vois le bout de tes chaussures ton poids me fait rop mal qu
  • Comment je peux faire pour sortir de ma grande solitude et enfin rencontrer une compagne? J AI TOUT ESSAYE ET NE TROUVE PAS CHAUSSURES A MON PIED , EN SAVOIR
  • Est-ce que vous accepteriez un concours de blagues? Une fois n'est pas coutume je suis trist-au-net! Je commence? Ok, je suis assez nulle. bon :C'est un type dont l'amie exige qu'il se fasse tatouer son prénom sur le sexe pour accepter de l'épouser. il accède à la demande. Peu après, dans les toilett EN SAVOIR
  • Mon neveu m'a demandé un camescope pour Noël, est ce raisonnable de le lui acheter? "il me dit ''''oui tatie c'est pour faire des films avec ma copine on se met en scène quand on est que tous les deux et qu'on s'amuse''''" EN SAVOIR PLUS
  • je demande pourtant pas trop juste un tout petit grain de bonheur comment les grains de sable sur la plage Pourquoi n'ai-je pas droit a un peu de bonheur dans ma vie?
  • Il y'a deux semaines de ça, j'ai rencontré un gars sur internet. C'est une personne qui habite mon petit village, qui est sympa, courtois et censé.Seulement il sort d'une séparation après 13 ans de vie commune et deux enfants. Il a été largué par so Quoi penser de cet homme et de cette histoire?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Riviera-et-Bar - Machine à pain Sans Gluten & Co (blanc ivoire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article