Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gano Boutot

Gano Boutot

Que pensez vous de cette maxime tout à fait à propos en amour et relations?

Dieu a créé le chat pour permettre à l’homme de caresser une panthère" a écrit l'artiste peintre française Leonor Fini. EN SAVOIR PLUS >>>




j'entends cette maxime ainsi :
Dieu a créé la femme pour permettre à l'homme d'avoir sa panthère dans l'intimité.
une femme qui, sous les draps, oublie tous les tabous pour devenir féline, sauvage et libérée de tous complexes, pour emmener son chéri là ou il rêve d'aller.
un homme qui peut caresser sa panthère n'ira pas chercher ailleurs.
Vous avez enfin trouver le cite "dicocitations"? L'avez vous ajouté à vos favoris, à côté de "Wikipédia"?
Ouais c'est ça. Et Dieu a créé la panthère pour permettre à l'homme de caresser Jocelyn Wildenstein?
et pour permettre à la femme de se transformer ou d'être pleinement dans son rôle de matoune!
parce qu'une matoune est un félin comme les panthères non?
dakodac avec le jilou 08!
bien entendu si la matoune reste matoune et ne sort pas ses griffes de panthère amoureuse alors il y a risque que le matou cherche à s'ensorceler avec une panthère aux phéromones bien actifs et qui passe dans son territoire.ou qu'il va quêter.ffffff
maintenant.les matounes ont aussi besoin que leur chat se transforme.en tigre euhhh sauvage
oui bon hein!!
paske autrement elles aussi!! vont miauler ou feûûûler leurs désirs dans une autre jungle.nul doute que des matous/panthères y prêteront attention !!
ou alors elles expriment dans la créativité ( peu importe laquelle ) ce feu qui couve en elles
ou alors elles se déssèchent, mettent un tablier à fleurs et s'intéressent à leurs bigoudis et deviennent des animales " en suspens".jusqu'à ce que l'horloge sonne le glas
ben je trouve que cette maxime est pleine de bon sens et sonne "juste" parce que la vie c'est comme ça
C'est une artiste peintre donc pleine d'images et de ressentis amplifiés mais qui saisissent la réalité dans sa profondeur et sa simplicité à la fois.
même si parfois, ces artistes ne peuvent doser leur imagination ou leur comportement dans la vie quotidienne
mais c'est un autre débat.
Satisfait Le persan? Très jolie question qui change le ton commun de cette rubrique
A+

jilou 08 a tout compris!!
GRRRRRRRRRR

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nettoyage panneaux japonais . Utilises pour tamiser les rayons du soleil, les stores se salissent au fil du temps. Voici quelques astuces pour les nettoyer rapidement. L'entretien de ses rideaux peut sembler contraignant : les decrocher, les laver en machine ou non, commen
  • Comment rendre un homme fou de DÉSIR . Decouvrez tout ce qu'il faut savoir a travers 20 conseils pour garder un homme. Comment rendre un homme amoureux ? Comment le garder ? Un condense de psychologie masculine pour comprendre les hommes vis-a-vis du couple. Si vous souhaitez conna
  • le régime réel Lorsque les meubles qui garnissent un local d'habitation propose en location lui donnent un minimum d'habitabilite, on est en presence d'une location meublee. Pour les revenus qu'ils genereront cette annee, les loueurs en meubles
  • occasion Table vibrante d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Table vibrante sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Plaque vibrante a vendre. Annonces pour plaque vibrante. plaque vibrante disponibles ne
  • Ëtes-vous frileux(ses) ou non car moi j'aime pas avoir froid? il m'arrive de m'envelopper dans une couverture car je ne supporte pas le moindre courant d'air c'est pénible pensez-vous que ça peut changermerci de vos réponses EN SAVOIR
  • Besoin d'aide! il ya des fois , je remarque que.un truc un peu bizare. voir detail? "quand je suis en cours , j'ai tendance a remarquer que : il n'arrête pas de me regarder quand il parle a quelqu'un d'autre il me regarde dans les yeux.et quand je lui parle aussi meme quand je regarde quelqu'un en sa direction , il me regarde.il a " EN SAVOIR PLUS
  • Embrasser avec la langue. Ouahou! C'est.comment dire.pas de mots. Quand c'est fougueux, sensuel, hot, (moi sa l'est tout le temp, peut étre ai je toujours eu de la chance qu'on soit 2 a kiffer et bien embrasser), sa devient euphorisant, moi c'est u Les Kiss avec la langue, sa vous fait le méme effet que moi?
  • Réveille de l’œil droit, me lève du pied gauche? Je me réveille de l’œil droit, je me lève du pied gauche ensuite j'ouvre l’œil gauche et je pose le pied droit, j'ouvre le tiroir, je prends mon slip léopard, je mets mon pied gauche en fermant l’œil droit puis le pied droit en fermant l’œil gauche.
  • Le jeu des amours virtuels, n'est il pas dans beaucoup de cas. un panier de crabes? "La sexualité dans les amours virtuels existe.Un est virtuelement amoureux d'une telle. qui est virtuelement amoureuse d'une autre.etc. etc.Une forme d'éducation des amours platoniques a très bien passé sur le Web.Certains Qristes ont même ainsi des " EN SAVOIR PLUS
  • J'ai besoin de votre opinion sur mes decisions de vie? Euh ben voila les gars. Je sais pas trop comment resumer ca, je suis sous le coup de l'emotion. J'ai mis deux ans a faire une therapie afin de me retablir d'un passe lourd, ce qui a ete un succes, succes au bout duquel j'ai decide de partir m'instal EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Découvrez 10 lems en action, mobilier idéal fabriqué en France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article